Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StrangerNews
StrangerNews
Derniers commentaires
3 janvier 2006

Les Marocaines donnent naissance à plus de 20 % de bébés en Espagne!!!!

ns_maroc_espagne3_a











Les mères marocaines résidant en Espagne ont mis au monde 13.016 bébés en 2004, ce qui représente plus de 20,78 % des bébés nés de mères étrangères, selon des chiffres publiés par l'Institut espagnol des statistiques (INE). Elles sont suivies par les Equatoriennes avec 11.000 nouveau-nés (17,72 %) et des Roumaines (5.042 bébés, 8%), relève la même source, qui précise que les mères étrangères ont donné naissance à 62.633 bébés sur un total de naissances enregistré en 2004 de 454.591.
Ainsi, les bébés nés de mère non espagnole représentent quelque 14% du total des naissances. Selon l'INS, ceci contribue de façon non négligeable au "boom'' de la natalité observé en Espagne depuis la fin des années 90.

Source

Bientôt la re-reconquista!!! Activez vous pour le pont Maroc-Espagne!

Publicité
Commentaires
H
c t Hyle de http://www.blogzik.com
H
moi ca m'étonne pas vraiment vu les étroites proximités entre nos deux mondes ainsi que les antécédants de nos cultures sans oublier les flux incéssants de nos immigrés...
E
Oulaaaa ! Ca m'étonne ! Je ne pensais pas à un chiffre aussi important...<br /> <br /> Mais à mon avis, ça va contribuer à entretenir le fait que les espagnols rejettent tous leurs maux sur une minorité culturelle étrangère... D'ailleurs ce fut le cas dernièrement, avec la journée de la lutte contre le violence conjugale. Une majorité écrasante des espagnols croyaient que ça ne concernaient que des couples étrangers, or il s'est avérés qu'ils représentaient moins du quart des femmes battues recensées.<br /> <br /> Avec ce taux de natalité, je ne crois pas que les choses vont s'arranger. Déjà qu'il leur fallait un bouc émissaire, maintenant ils en auront 20%.
L
retour lent mais sur et avec amour et bonheur à l'andalous le paradis perdu
StrangerNews
Publicité
Publicité